La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (accepté) candidature lunatiikz_24 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- Nom:  doucet

- Prénom:louis
- Pays et ville: France perigueux
- Profession:etudiant 

- ID PSN:LunaTiiKz_24 
- Jeux en votre possession:mw3 (tres peut ) bo2
- Avez-vous des DLC:
- Comment avez-vous connu notre team ? c quelle qu'un qui me la conseiller
- Micro:oui

Acceptez vous le réglement ?oui

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24 Répondre en citant

salut et bienvenue à toi Louis :p pour ma part ta candidature est acceptée et donc je te nomme en tant que recrue :p à partir de ce jour tu sera en période de test qui consistera à t'inscire sur ELITE (si cela n'est pas déjà fait) et nous rejoindre :p 
j'espère que tu te plairas dans notre team et je t'invite dés à présent à ajouter les membres de la team en venant ici http://the-os1k-team.xooit.be/t20-Les-membres-et-leurs-statuts.htm
 et à répondre à notre annonce ici http://the-os1k-team.xooit.be/t84-Nouveau-theme-pour-nouveau-depart.htm 
sur ce j'espère que tu t'amusera bien dans notre team et que tu te plairas Very Happy 

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24 Répondre en citant

ha ben louis content que tu te sois inscrit Wink
c'est moi qui t'ai rép sur facebook Wink

bievenu parms nous Wink

rejoins nous sur éite ici :---> https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/9587502

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24 Répondre en citant

merci a vous deux et vous inquièter pas je pence que je vais me plaire vous aite sympas  me tard de jouer avec vous pour voir se que sa va donner

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24 Répondre en citant

oui Smile

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24 Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2016)    Sujet du message: (accepté) candidature lunatiikz_24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation