La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (accepté)Candidature jinoi678 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinoi678
Co admin

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: rinard
Prénom : Benoît
Pays et ville : France / Yvellines
Profession : Apprenti
Hobbies : Musique / Jeux / Sport

In game

ID PSN : Jinoi678
Jeux en votre possession : Dead space 1 - 2 -3 / COD Black ops 2 - MW2
DLC : Révolution
Comment avez - vous trouvé notre team? JV.com
Micro : Oui
Accepter le règlement ? Oui

Je suis une personne qui se prend pas la tête , je prend du plaisir à joué avec une team c'est pour ça que je poste cette candidature . Ma présence en ligne est compliqué car je suis libre l'après midi est le lundi et mardi toutes la journée .

Dernière édition par Jinoi678 le Mar 6 Mai - 09:54 (2014); édité 3 fois
psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678 Répondre en citant

et ben tu correpond à nos critère, je t'accepte donc en recrue pour une période de minimum 7 jours Wink
ensuite si tout se passe bien tu passera joueur Wink

tu peux répondre a ces 2 postes
- http://the-ub1m-team.xooit.be/t148-des-id-e-pour-rendre-l-aspect-visuel-du-…
- http://the-ub1m-team.xooit.be/t85-Groupe-Skype.htm

ajouter les membres sur le psn :  http://the-ub1m-team.xooit.be/t20-Les-membres-et-leurs-statuts.htm#p697
et nous rejoindre sur élite : https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/9587502

bienvenu parmis nous

nous comptons sur toi pour etre present sur le forum Wink

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678 Répondre en citant

bienvenue

ImSKyll
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678 Répondre en citant

Bienvenue

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678 Répondre en citant

bienvenue à toi Benoit 
 je t'ajoute en tant que recrue dés à présent et j'espère que tu vas te plaire chez nous 

Etienne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678 Répondre en citant

Salut tous le monde c'est Étienne ça fais un bon moment que je me suis absenter j'ai eu des gros problème familau c'était pour savoir si j'étais toujours dans la team et si oui quelque je pourrait fais . J'ai eu ghost pour info et voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: (accepté)Candidature jinoi678

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation