La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de signature :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Quartier libre -> vos demandes et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Demande de signature :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon les gars, après plusieurs mois d'attente pour certains, j'ai enfin su recommencer les signature, je vais donc m'y remettre tout doucement, j'aimrais juste que vous mettiez dans ce post se que vous désirez comme signatures histoire que je n'oublie personne et que je ne m'embrouilles pas avec se qui doit etre fait (j'ai une petite mémoire désolé Sad ) sinon, voici la signature de notre chère Zimmer-Weed Very Happy j'espère qu'elle lui plairas Very Happy (la taille est à retravailler je fais ça demain promis Smile )

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Demande de signature :) Répondre en citant

moi mais je te laisse te demerder je te donne juste deux couleur mauve et bleu et une petit troisieme noir  voila apres  je te fais confiance Smile 

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Demande de signature :) Répondre en citant

a& si a la place de the UB1M TEAM que tu mette le vrai nom de la team La Communauté UB1M Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Demande de signature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Quartier libre -> vos demandes et idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation