La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (accepté)Candidature :) snipdarkshadow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbossman
Joueur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature :) snipdarkshadow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Données personnelles:

- Nom: Strano
- Prénom: Léo
- Pays et ville: Clermont Ferrand France
- Profession: Etudiant
- Hobbies: Jouer aux jeux vidéos,...

In game: 

- ID PSN: Sn1pD4RkSh4D0wZ
- Jeux en votre possession: Oula la liste serait trop longue (je collectionne les consoles et jeux vidéos depuis tout petit^^) b02 bf3,...
- Avez-vous des DLC: bo2 jai tt les packs
- Comment avez-vous connu notre team ? Sur une page de recrutement facebook
- Micro: Px21 donc oui

Acceptez vous le réglement ? Bien sur Smile

Dites-nous en plus sur vous: Que dire d'autres sur moi? A part le fait que je postule chez vous pour me faire des potes car il est vrai que jouer seul sur ps3 est soulant... Et donc j'espere vraiment faire partie de l'équipe ^^.  Apres n'hésitez pas a me poser d'autres questions si vous voulez.
Ps: J'aime dégommer du zombie x)

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature :) snipdarkshadow Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue à toi Léo  
 ta candidature est pour moi acceptée et donc je te place en tant que recrue 

Il te reste néanmoins quelques petit détails à régler afin d'être un des nôtres 

nous rejoindre sur élite ici  
  https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/9587502 ---> en cliquant sur appliquer, important pour pouvoir compter dans les défis.
si tu as facebook  
  https://www.facebook.com/groups/1407638912783389/

et ajouter les membres sur le psn  
  http://the-ub1m-team.xooit.be/t20-Les-membres-et-leurs-statuts.htm#p1574

nous comptons sur toi pour être actif sur le forum et le live.
 sinon j'espère que tu te plairas au sein de notre team et ne t'inquiète pas, il y'a aussi desdéf zombie :p donc ton dégommage de zombie sera utile  

PS: Comme tu as du t'en apercevoir, Certains de nos membres ont une bannière. Si tu en veut une, je t'invite à venir ici le demander  
  http://the-ub1m-team.xooit.be/t156-Demande-de-signature.htm (histoire que ainsi je sache ce que tu veux pour ta bannière lol 

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature :) snipdarkshadow Répondre en citant

bonjour léo, bienvenu à toi parmis nous Wink
je suis le deuxieme admin de la team donc n'hésite pas à me contacter en cas de soucis Wink
j'espère que tu te plaira et qu'on jouera rapidement ensemble Wink

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: (accepté)Candidature :) snipdarkshadow Répondre en citant

bienvenue mon futur amie et coéquipier je l'espère et voila je suis le seul et l'unique légionnaire de la team besoin de parler besoin de conseil je suis la a ton écoute si il a des problème entre deux personne tu peut venir me voir sa évitera tros d'histoire a gérai pour les modo ou admin après si c tros grave sa passera par eux voila mon fcb louis doucet tu vas sur le groupe sur fcb et invite moi pour parlais et a bientôt je l'espère a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: (accepté)Candidature :) snipdarkshadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation