La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAP Hijacked ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section PS3 -> Call Of Duty Black Ops 2 -> Section ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marley13001
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 14:18 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 oui mais si tu joue black hat toute lequipe joue avec sa sa sert un peu a rien imagine domination deux qui rush avec gre et flash deu avec insertion et deux avec dispositif contre gre ils passeront pas
meme serie si ta drone moi aussi les autres aussi sa sert a rien un prend drone lautre coli lautre machin essaye de repartir  

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 15:47 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

je suis dac avec marler mes il faut faire par niveau aussi moi je suis obliger de prendre drone colie et foudroiment apres dotre il peuve prendre drone de broillage et micro et adefff ou cher pas tu voi se que je veut dire

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

justement jsuis passer a black hat car personne ne l'avait

marley13001
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:14 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

oer voila on se fait une petite classe défaut tu va me dire chacun a sa classe mais elle varie pas tellement je le sais en ramassant les armes des morts mais sa serait un bon plan pour aller avec la stratégie de faire nos classes en fonction du mode aussi exemple domination on prend pour contrer les grenades etc
puis aussi je pensai faire une stratégie victoire et une "limite casse" je l'appellerai pour si on perd de trop se faire une petite stratégie de contrôle de respawn pour remonter un peu les points je sais pas si tu vois ce que je veux dire

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

je vois, moi perso  j'ai toutes mes classes préfaites  pour réagir à un peu tout. faudrai que tout le monde prévoie ca

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:35 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

Okay +1 Psyka

ces se que je fait aussi

marley13001
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:06 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

Suite a notre test hier je propose :

Rajouter couloir ext gauche droit pour les latérales extérieur
Rajouter pont ext piscine / pont ext helico

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

pont?

marley13001
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

pont car si tu mates le coté helico tu as mit coté bateau coté piscine mais coté bateau sur une map bateau ça embrouille un peu

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

coté helico et coté piscine alors

marley13001
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

a ne pas confondre avec le jacuzzi Laughing

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:56 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

Oui je dit toujours jacuzzi :p et la plus part des personnes disent jacuzzi non ? 

marley13001
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:39 (2013)    Sujet du message: MAP Hijacked Répondre en citant

pense aussi donc jacuzzi au milieu piscine sur lextremité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: MAP Hijacked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section PS3 -> Call Of Duty Black Ops 2 -> Section ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation