La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum
 
La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reglement intérieur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Recrutement -> Réglement intérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykatra6000
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 1 705
Localisation: charleroi
Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: reglement intérieur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour une demande recrutement :
     

- Lors de la première visite d’un joueur, celui-ci se doit de s’inscrire sur le forum et de faire sa demande de recrutement dans la partie appropriée recrutement -Zone d'incription)
. Nouveau Sujet, en remplissant le formulaire situé en Post-it.
- Tout nouveaux membres se dois d'ajouter les administrateurs sur la plateforme de jeu , ils trouveront les ID dans la section "ID + Statuts des membres" .
- le nouveau membre devra faire un poste dans la section "absence et disponibilité" 
- Tout compte ayant été inscrits sur le forum mais dont la candidature n'a pas été faites, sera supprimé après 1 semaine!
- les membres ( recrues,  joueurs et légionnaire) déjà actifs dans la team doivent rajouter les nouvelles recrues .


Règlement divers : 
     

- Tout membres doit-être agé de minimum 15 ans !
- Évitez les doubles post, éditez plutôt vos messages en les complétant.
- N'émettre aucune injure  envers l'un des membres du Forum quelque soit son statut, sa religion, ses opinions..... (Renvoi immédiat)
- Toute rumeur fausse, et usurpation d'identité est passible d'un bannissement.
- Tout problème devra être signalé à un administrateur ou modérateur par message privé sur le forum.
- Tout message post ayant aucun rapport avec le topic sera supprimé. La section quartier libre est faite pour ça.
- Toute décision des administrateuts est incontestable.

le live :
     

- le joueur/recrue, devra être présent sur le live et rejoindre les autres membres de la team connecté.
- les membres doivent se rejoindre pour jouer ensemble.
- Tout comportement inadéquat, impoli ou nuisant à l'image de la communauté sera lourdement sanctionné. Et ce, que les faits reprochés soient à l'encontre d'alliés, de membre de la team ou d'adversaire).

Les absences :
     

- Tout membre ayant décidé de quitter la team ne pourra en aucun cas y revenir quelque soit la raison donnée (sauf cas très exceptionnel et vote par légionnairre et administrateur unanime)
- Une section absence est disponible, dans le cas ou vous voudriez nous prévenir d’une absence prolongée.


Les grades :
     

- La recrue ne sera pas officiellement admise dans la Team jusqu'à nouvel ordre d'un leader, celui-ci devra être actif sur le PSN et le forum, se faire connaître par les membres de la Team, et faire bonne impression. C'est une période de test, la recrue devra faire preuve de volonté,  presences et participation active sur le forum, présence sur le live.
- Le rang de Joueur après une réussite des tests ( En tant que recrue )
- Le rang de Légionnaire est réservé et il ne peut être atteint que sur décision des administrateurs.


Les avertissements :
     

Tout membre sera averti :
- S'il enfreint les règles.
- Si des propos de moquerie, etc... venant de sa part sont jugés comme dépassant le stade de la rigolade par un modérateur ou administrateur.
- Si il n'est pas assez present sur le live ou sur le forum.

Les avertissements seront sanctionnés au bout de 2 acquisitions par un bannissement d'une semaine (ou plus a voir avec la gravité des choses)

le forum :
     

Tout membre ne s'étant pas connecté au forum durant 1 mois, sans prevenir via la section absence recevra un avertissement. si après 2 semaines supplémentaires, il ne s'est pas connecté, il se verra banni de la communauté.

/!\ Ce règlement devra être lu et approuvé par tous les membres de la Team sans exceptions. /!\.
tous les membres inscrit sur le forum sont considéré comme ayant approuvé ce réglement.     
     

_________________


Dernière édition par psykatra6000 le Sam 27 Déc - 13:10 (2014); édité 9 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: reglement intérieur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Recrutement -> Réglement intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com