La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aidez moi pour ma chaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Quartier libre -> vos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:46 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voila comme une partie de vous le savez je vais essayer de me.lancer dans youtube mes pour sa jai besoin d'aide si vous avais de clip ou vous faite de beau truc ou ou arriher pas a tuer un mec qui vous a falu 4 balle pour lavoir donner les moi donner moi un max de video je ferai uk tris apres c pour ma chaine perso et dans oa.description je metrai le lien de vos chaine et se qui ok pas youtub je metrai vos psn merci de bien vouloir maider envoyer moi tout meme si vous est pas sur que se sois interesent des truc nul peut donner des truc bien fait moi confiance Smile

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

tenez moi au  courant

starbossman
Joueur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

allez les gars envoyez vos belles vidéos a Luna^^ il va faire un montage pour la team

HiiRoX
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

Je vais essayer de t'envoyer des beaux trucs Luna, tu seras pas décu Wink

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

ok merci meme  si tu a des  passage ou tu a tu tes chier pour tuer un mec comme moi sa marrive envois je vais essayer de faire un truc avec jai ma petit idée

Kapito
Légionnaire

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

Ouais il faut décrébilisé la team

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine Répondre en citant

non sa sera sur ma chaine perso sa sera pas sur la chaine youtube les truc que vous rater et quand vous convertiser pencer a lancer d'abord la video et après faire carrée comme sa le sont et image sont en mem temp 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: aidez moi pour ma chaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Quartier libre -> vos vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation