La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Munk_Inc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munk_Inc
recrue

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous , Voici ma candidature !!

Nom: Wattrelot
Prénom: Alexandre 
Pays et ville:  France , Seclin prés de lille 
Profession: Agent D'entretien 
Hobbies: La musique et qui est l'amour de ma vie ah ah petite blague .. Very Happy
In game : Munk_Inc
PSN: Munk_Inc
Jeux en votre possession: MW2 - MW3 - BO1 - BO2 - Ghost - FIFA 13 - FIFA STREET - GTA5 - BF3 - DIRT 2 - Need for Speed The Run et d'autre ... 
Comment avez-vous connu notre communauté ?  BlacKGiacKZ sur le multi de Bo2 et qui me fait rencontrer Louis et qui ma proposer de faire ma candidature 
Micro: Oui 

Acceptez vous le réglement ? Bien sur comme dans tout les forum il faux respecter ce règlement  

Acceptez vous de vous engager à être actif sur le live et sur le forum ? Oui je suis souvent chez moi pendant mes heures que je ne travaille pas , et le week aussi :

Voici ma candidature 
Bien a vous 

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

bonjour alexandre, ta candidature est parfaite. je te souhaite donc le bienvenu parmis nous Smile

tu peux ajouter sur le psn les admins et les légionaires pour commencer (psykatra6000 darsilver  jinoi678 lunatiikz_24 et kapito-

a bientot sur le live Smile

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

Salut alexandre, je usis le 2° admin et le graphiste de la team et je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaise Smile 

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

bienvenue a toit je me présenté pas tu me connais déjà voila bienvenue et j'espere que tu te plaira

a si tu dois mappeler dieux mdr plaisante a bientot sur le live mec et sur le fofo

Jinoi678
Co admin

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

Bienvenue , je suis le sous-chef des 2 admins et j'éspère que tu te plaira chez nous Smile

Munk_Inc
recrue

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

Merci les loulou j’espère con va bien s'entendre et passé de bon moment avec vous 

starbossman
Joueur

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

Bienvenue mec^^

PLaYa_RIP
Joueur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

bienvenue alex  Mr. Green

ImageShack.usImageShack.us

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Munk_Inc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille -> candidature ancienne team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation