La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription ligue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section PS3 -> Call Of Duty Black Ops 2 -> Section ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:16 (2014)    Sujet du message: Inscription ligue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Section Ligue

Pour toute questions ou inscription c'est ici.

Responsable de section : Lunatiikz24

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:38 (2014)    Sujet du message: Inscription ligue Répondre en citant

Pour la section ligue , je présume qu'il y aura des tournantes niveau joueurs vu que l'on ne peut-être que 5 si je me souvient bien ? ou alors il y auras des équipes prédéfinies pour les intéresser ? 

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: Inscription ligue Répondre en citant

cela depend surtout des personnes qui souhaitent partciper. pour l'instant y'a pas foule...

Louis peux tu essayer de voir avec les autres stp afin de lancer la section.

merci Okay

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Inscription ligue Répondre en citant

Bien moi sa dépend des jours et de l'heures , car bon moi faire la ligue ces directement faire les 5 matchs ou 4 dire de voir le classements pas faire qu'un match ou deux puis arrêter.
Et voir les joueurs qui jouerais , car sans organisation en partie  on peu vite se faire prendre le dessus. 

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Inscription ligue Répondre en citant

oui  apres il  sa depent qui sera la je vais voir avec les gens apres voir leur dispo et si on peut faire des equiper par tranche d'heur je le ferais sinon je trouverai une autre organistion mes il faut dja que les gens s'inscrit 

Thenarian
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Inscription ligue Répondre en citant

je m inscris Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Inscription ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section PS3 -> Call Of Duty Black Ops 2 -> Section ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation