La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos idées d'amélioration team + forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Quartier libre -> vos demandes et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous acceptons toutes vos idées afin d'améliorer la team que ce soit pour l'amélioration du forum ou de la team en général.

Je vous promet que toutes les idées seront étudiées et appliquées si nous les estimons bonnes ( admin - co admin voir légionnaire).

Mais pour cela vous devez nous les communiquez. Ce post est donc l'endroit afin de vous exprimer.

vous pouvez également me contacter par MP sur le forum ou via facebook/skype/telephone si vous souhaitez m'en parler en privé.

Kapito
Légionnaire

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

Les idées qu'ont a proposé, on doit les remettre ???

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

Lesquelles kapi? Pour le concours?

Kapito
Légionnaire

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

Ceux que j'avais mis dans l'autre section

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

Non celle la non tkte je les ai déjà Smile

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

Je vais surement répéter ce que j'ai déjà dit ou certain aurais dis  , et toute idées sont bonne a prendre et non en CRITIQUE!!

- Trouver des teams sérieuse avec qui on ferais des rencontres sur le live. J'ai déjà fait plusieurs proposition a certaine team qui serrais d'accord , mes certaines on des soucis des soucis niveau joueurs actif

-Match entre nous varier avec tout les modes de jeux possibles (un peux comme les défis avec les joueurs du mois ou de la semaine) , dire qu'il y es une activités de tant a autres , cela pourrais faire revenir certaine personnes et motiver le monde a être sur la playstation. 

Ces tout pour le moment ... 

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

hunterz j te contacte sur facebook concernant ta deuxieme idée. quelques questions à te poser.

PLaYa_RIP
Joueur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

La ub1m recrute c'est pour quoi toute provocation envers autrui pourrais être punissable Wink 

ImageShack.usImageShack.us

psykatra6000
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:28 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

je prend l'idée qui sera débattue (ainsi que d'autres) à la prochaine réunion.

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:41 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

l'idée des "jeux" ne me déplais pas du tout 

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum Répondre en citant

Psyka a en grosso modo mon idées , qui vous serras débattue lors de vos réunions prochainement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2016)    Sujet du message: Vos idées d'amélioration team + forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Quartier libre -> vos demandes et idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation