La Communauté UB1M  Index du Forum
La Communauté UB1M
Bienvenue : Gameurs, Gameuses, sur notre Forum

La Communauté UB1M  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thénarian ( Insulte ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLaYa_RIP
Joueur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello la team , je viens actuellement de me connecter sur bo2 ou j'ai rejoins alex qui étais avec Thénarian en démolition en simple donc ...beaucoup d'entre vous me connaisse et savent que je me prend la tete très rarement mais lorsqu'un membre de notre team commence a insulter ma mere et a me manquer de respect la sa va pas je suis pas dans cette team pour recevoir d'insulte sur le live d'un boss mal élevé et qui sait pas contrôler ses nerf c'est pour quoi pour moi celui si doit être exclure non pas seulement par rapport a la querelle qu'il a eux vis a vis de moi mais bien parce que depuis son arriver on ne fais que parler de lui et son comportement qui laisse a désirer j'espère que des sanction seront prises très rapidement a son égard et que la team soit un peux plus sérieuse moi personnellement ce genre que comportement il m'en faut pas et si je suis amener a continuer a jouer avec ce genre d'individu irrespectueux je prefere alors dans ce cas partir moi meme

ImageShack.usImageShack.us

DarSilver
Administrateur

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Alz bien reçu mec! 

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Tu sais quoi steven tu m'a devancer! 
Justement aujourd'hui je voulais créé un sujet par rapport à son comportement inacceptable! Car hier soir sa été trop loin à mon gout malgré que je prend beaucoup au second degré sa ma tout de mêmes énerver dont moi sacha black.On le tue il rage (je cite Ouais ces sa fils de pu** va niquer ta grand mère, etc) que cela sois en partie personnaliser ou en ligne ! Hier devant plusieurs joueurs je l'ai averti blinder de fois que son langages et mêmes niveaux comportement , vole de colis et j'en passe... Avis personnel ces l'exclusion car il changera jamais mes bref que les modérateurs prennent une bonne décision 

PLaYa_RIP
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:42 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

moi je m'en réfère au admin il prendrons une décision eux même Very Happy

LunaTiiKz_24
Légionnaire

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:46 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

je prend votre version je vais demande sa version je va voir  avec pascal et coco et benoit dis moi il avais munc avec vous ? 
mes  prendra une decision on a pris note 

PLaYa_RIP
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:49 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Oui Munk étais avec moi au moment ou cela sait passer  Okay

Hunterz
Joueur

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Tu peux demander cela aussi a black et sacha qui etait la hier soir , car ce qui ces passer avec playa cela ces fais aujourd'hui... mes ces pas pour autant qu'il le fessais pas les autres jours Wink

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Luna je me charge de cette affaire. L administratif c est mon,rôle Wink

playa je te contacte sur facebook

psykatra6000
Administrateur

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:30 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

http://the-ub1m-team.xooit.be/t949-est-banni-de-la-team-ce-30-juin-2014.htm#p6964

PLaYa_RIP
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Okay On peux clôturer le sujet 

DarSilver
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

SUrtout que y'a rager et rager, ok j'admets que je rage très très fort (vois même trop parfois x) ) lais jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais insulté un membre ! se qui prouve que c'est possible de rager sans insulter..

Kapito
Légionnaire

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

dans ce cas là luna même pas besoin de demander la version du coupable quand ils y a plusieurs plaintes

DarSilver
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:54 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Kapito à raison, ce n'est pas parce que c'est une de tes recrues qu'il faut absolument le défendre lorsque plusieurs personne se plaigne de lui :/

Jinoi678
Co admin

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

Ce post aurait dû être supprimé vu que le sujet clos , donc ce qui est fait est fait que ça soit en bien ou en mal . Louis , c'est toi qui à accepté sa candidature ( sachant que normalement tu n'a pas les droits nécessaire pour ) tu en prend conscience . J'étais contre psy au début et j'ai eu une discution avec lui pour pouvoir m'éclaircir vu que je n'étais au courant de rien . Maintenant , on oublie et on repart .

DarSilver
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:13 (2014)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte ) Répondre en citant

oui je mets ce post dans la corbeille de suite, ce n'est pas une erreur de louis, il l'a fait lorsque psy et moi étions partis et qui'l avait pris les droit de la team, il avait donc les droits d'accepter qui il voulait ainsi que toi (je ne dis pas que c'est ta faute t'inquiète). Néanmoins comme tu l'a dit le sujet est clos et donc je supprime ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Thénarian ( Insulte )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté UB1M Index du Forum -> Section admin -> zone privée admin -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation